Stages escalade du TAG – vacances février 2022

De l’escalade est proposé aux enfants et jeunes du TAG, durant la seconde semaine des vacances de février, les 2, 3 et 4 mars 2022.
Devant le peu de créneaux possibles cette fois, nous ne pouvons pas proposer à des enfants extérieurs au TAG.

Le format horaire étant différent des stages habituels à la journée, nous vous proposons un sondage faisant également office de pré-inscription sur vos possibilités et envies.

Sont proposées des séances de 3h, les 2, 3 et 4 mars 2022, de 10h-13h ou 14h-17h. Une seule séance par enfant, sauf si des places restaient libres une fois le sondage clos. Dans le cas où un enfant serait sur un créneau le matin, et un créneau l’après-midi, le pique-nique ne sera pas assuré, ni la garde de l’enfant dans la salle.

La participation sera de 15€ par enfant, et par session de 3h.

1 – AVANT le 4 février : vous donnez vos possibilités via ce formulaire
2 – AU 7 février : nous bâtissons les groupes en fonction des réponses de tous, et vous envoyons les groupes et horaires choisis
3 – AVANT le 10 février, après prise de connaissance du groupe de votre enfant, vous confirmez par paiement sur le lien helloasso qui vous sera donné par mail, et ici-même.

Dans le sondage/inscription ci-dessous, indiquez-bien toutes vos possibilités, car tous les créneaux ne seront pas forcément assurés, si créneaux trop peu remplis. Vous pouvez toujours ensuite indiquer des préférences, dans le commentaire final.

Comment s’inscrire ?

Vous pouvez remplir ce formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous :

ou en répondant directement sur le formulaire ci-dessous, sans oublier de cliquer sur le bouton ENVOYER tout en bas :