Le sommet des dieux – En avant-première à l’Utopia Tournefeuille

Le TAG est une association de passionné.e.s de montagne et escalade. En ce sens, quand l’Utopia nous a demandé d’être partenaire de l’événement, nous n’avons guère hésité à donner un coup de pouce à cet événement local, mettant en avant un film d’animation tiré d’une BD que nous sommes plusieurs à avoir dévoré par le passé ! 😉

Lundi 20 septembre à 20h30 à l’Utopia Tournefeuille, avant-première suivie d’une rencontre avec Claude Labatut, alpiniste ariégeois expérimenté en haute altitude, Bruno Serraz, du Club Alpin Francais de Toulouse, et animée par la cinéaste Inès Compan. En partenariat avec Tournefeuille Altitude Grimpe (TAG), association sportive pratiquant Escalade et Montagne. Places disponibles au tarifs habituels du cinéma dès le 1er septembre.

Plus d’infos sur le site de l’Utopia :
LE SOMMET DES DIEUX – Cinema Utopia Toulouse Borderouge et Tournefeuille (cinemas-utopia.org)