Portes ouvertes ESCALADE le 27 juin à Tournefeuille

Réservations aux PO à réaliser obligatoirement (Covid). Voir ci-dessous.

A J-1, désormais, SEULS les ADOS et ADULTES AUTONOMES, avec leur matériel (sauf corde) peuvent encore réserver un créneau de grimpe.

A J-2, nous avons 180 inscriptions réparties sur 4 créneaux, avec énormément d’enfants. Cela fait beaucoup et nous avons atteint la jauge fixée, notamment en période Covid où la distanciation doit être contrôlée.

En théorie, sauf si beaucoup de défections, nous ne pourrons pas accepter  les personnes qui se seront inscrites sur les créneaux annoncés comme *** COMPLET ***, et bien sur les personnes non inscrites à l’avance.

Merci pour votre compréhension.

Quelques consignes pour la journée de dimanche, envoyées par mail aux participants inscrits

Voici quelques informations, d’autant que nous avons reçu beaucoup de réservations. Merci d’avance pour votre compréhension, en cette période ou la Covid existe toujours.

– L’entrée ne se fera pas par la porte principale côté parking, mais elle devra se faire par la porte arrière, en contournant par la gauche, côté arrêt de bus LINEO

– Merci de venir au créneau choisi lors de votre réservation, sans quoi vous pourriez ne pas pouvoir participer

– Certains se sont inscrits sur un créneau indiqué comme *** COMPLET ***
Votre participation ne pourra ainsi pas être garantie et vous risquez de venir pour rien.

– En ces périodes de “jauge”, nous demandons de limiter les accompagnants. à l’intérieur du gymnase.
2 accompagnants au maximum par enfant participant, et nous pourrions limiter à 1 seul si l’affluence à l’intérieur s’avère trop importante

– Il est impossible de prévoir le temps de pratique qui sera possible pour chaque participant. Tout dépendra de l’affluence réelle.
Les adultes autonomes qui grimpent en tête devrait avoir tout le temps nécessaire. Mais pour les grimpeurs débutants nécessitant un assureur bénévole, ce sera peut-être plus restreint selon l’affluence.

– Merci aux grimpeurs non débutants d’apporter leur matériel personnel, y compris le système d’assurage (excepté la corde)

– Nous ne prêterons pas de chaussons. Chaussures propres pour ceux qui n’en possèdent pas.

– Une buvette crêpes sera organisée sur place pour les petites faims et soifs. Toute consommation devra être dégustée assis sur les tables prévues, ou dehors.

– Pour les grimpeurs : masque à l’assurage, magnésie liquide au bloc, respect des consignes, mais aussi plein de plaisir à grimper nous espérons !!! 😉

– Cette journée n’est pas une journée d’inscription. Nous ne prendrons aucun document, d’autant que les inscriptions se déroulent en ligne, et que certains créneaux sont déjà complets ou presque pour 2021-2022 (4-5 ans complets, 6-8 ans et 9-11 ans bientôt complets).

Le 27 juin, le complexe sportif Quéfets sera ouvert à

• tous ceux qui souhaitent tester l’activité escalade, de bloc, de voies, voire de vitesse, voire faire un essai avant de s’inscrire au club
  • tous les grimpeurs qui souhaitent visiter et tester la structure de Tournefeuille, les 80 voies de 15m de haut verticales ou déversantes, les 40 blocs, et même la voie officielle internationale de vitesse (5”20 à battre !)

Planning prévisionnel : de 9h30 à 18h30
Horaires susceptibles d’évoluer, ce sera indiqué ici même.

Bien entendu, des règles sanitaires seront en vigueur, merci par avance pour compréhension.

Attention. Nous pourrons vous donner des informations concernant les inscriptions de la saison prochaine, mais nous ne ferons pas d’inscriptions sur place, et ne prendrons pas de documents, puisque tout se passe en ligne. A noter aussi que pour les cours baby 4-5 ans, nous sommes déjà complets pour l’an prochain avec plusieurs listes d’attente.

Ainsi, pour anticiper les venues de chacun, nous vous invitons à vous inscrire au préalable sur le formulaire ci-dessous, en indiquant un créneau horaire prévisionnel. Si l’affluence est correcte, la pratique sera libre. Dans le cas contraire, nous pourrions limiter la pratique sur un créneau particulier, et ne pas pouvoir autoriser les personnes non inscrites préalablement. Merci pour votre compréhension et bonne grimpe !

Réservation obligatoire à la journée Porte ouvertes : je m’inscris !

Pour les débutants, des bénévoles seront présents pour assurer sur une ou deux voies, voire plus si possible. Baudriers seront prêtés.
Les prêts de chaussons ne seront pas possibles.