Les résultats
Le résumé vu de l’intérieur
Comme son nom l’indique, c’est bien 40 voies que l’on retrouve sur ce joli mur (pas aussi joli que le nôtre, bien sûr !) dans une belle ambiance … avec dans un coin, une “grotte” pour amuser les plus petits ….
Le samedi, c’était le tour des grands pour commencer le we à Pau … avec une belle moisson …
Le bal est ouvert avec une victoire de Juliette P. chez les minimes, suivi de près par une autre victoire … Paul B. qui coiffe au poteau David C. chez les minimes garçons !!!
Chez les juniors, Soline manque le podium d’une marche, dommage !
En séniors, Camille P. prendra aussi la première place en version « surclassée » alors que Cécile termine 4ème … Chez les garçons, les hommes, Vincent et Paulino n’ont peur de rien et s’attaque à la crème du we chez les séniors, ils termineront 8 et 10 ème .
Le dimanche, c’est au tour des petits de rentrer dans la compétition, du koala au benjamin, le TAG est représenté à presque tous les étages ! Julia est venue jusqu’à Pau avec un groupe de « mini-perf » !! ou c’était greffé 2 grandes …
Pour eux – dont c’était pour certain leur première vraie compétition – le we a commencé, par un repas au resto et une soirée « pyjama » … avant d’attaquer la compet au pied du mur à 10h00 du matin pour … 2 x 3h00 et 10 voies à réaliser – 5 le matin et autant l’après-midi !
Le petit déjeuner avalé, un briefing tactique et mental de Julia auprès des enfants et c’est parti pour 6h00 de grimpe … avec pas mal d’attente …
Chez les poussines, Arwen P.R. s’offre une jolie 5 ème place, Cléo W. et Eléa N. sont pas loin derrière … En benjamins belle journée d’escalade pour Max V. et Nael S. qui n’ont malheureusement pas eu le temps de faire toutes leurs voies, pendant que chez les filles Célia D. et Jeanne B., de leur côté font une belle compétition.
Un beau we d’escalade à refaire.